lundi 3 janvier 2011

compte rendu de la soirée du 1 au 3 octobre 2010

et voila avec un peu de retard le compte rendu de ce week end jeux vidéo :) alors globalement c'est un succès même si beaucoup de choses à revoir pour les prochaines éditions :











PAS GLOP !!!!

- vérifier que le hub fonctionne avant la soirée :p

- ne pas faire confiance aux "amis" qui promettent leur soutien et leur matériel et qui se mettent sur messagerie le jour J

-ne pas laisser olivier s'occuper de la buvette( rhooooooooo le trou dans la buvette )

-prévoir plus de bière et moins de coca ( hum hum !!!! )

-être plus rigoureux sur l'entrée et pas laisser rentrer tout le monde gratos

- ne pas croire sur la bonne volonté des participants pour nettoyer la salle ( merci à pauline et mika pour leur aide au passage )

-revoir la pub car beaucoup de gens n'ont pas eu vent de la soirée

-trouver des gens un brin plus motivé pour m'aider la prochaine fois car ces trois jours furent bien éprouvant tant je fut sollicité ( pas eu trop le temps de jouer :( )

-s'organiser un peu mieux pour proposer un événement digne de ce nom et pas un truc à l'arrache ( tournoi , animation ...)



 GLOP!!!!!

- guitar héro c'est bien et plus encore ( même si j'aime pas le rock au sens large )

-fifa 11 je t'aime et encore plus sur rétroprojecteur !!!!!

- voir des minots jouer à mario kart 64 ca n'a pas de prix

-le cidre fermier c'est bon mais ca colle la chiasse



pour finir merci à tout les participants et particulièrement pauline , mikael , lucas , petit seb , guigui , jean michel , fredo ( même si je suis sans cesse obliger de te rapeller qu'une collection de jeux c'est fait aussi pour jouer ) et tout les autres qui m 'on donner la patte pour le prêt de matos et pour m'aider à gérer la soirée :) :) :)

édit après relecture : big up à cyril dit big foot dit l'allongé dis bec de lièvre dit pied de biche le seul mec que je connaisse qui est plus vieux que son père ( hu hu !!!! ) merci de m'avoir casser les noix pour les bières que tu as payés mais que tu n'as pas bu



encourageant donc prochaine soirée prévue pour mars !!!!



ps: spécial dédicace au batard qui m'a barber une manette xbox 360 même si je m'y attendais ... que le dieux des gamers te rod ta console et te condamne à jouer à des jeux 505 games !!!!!!!!

1 commentaire:

legros89 a dit…

Soirée génial pour les fans de jeux vidéo nouvelle machine et rétro.
Superbe soirée a refaire..